Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Hypokhâgne
20 avril 2010

Partir

Je pars.
Physiquement, ça ne durera pas plus de quelques jours, puisque mes révisions de Concours blanc ne vont pas se faire seules. Virtuellement...ça risque de durer davantage. Disons un petit mois. Le temps des vacances, puis celui du CB et enfin le temps d'aller fêter la réussite aux concours ou examens des unes et des autres.

Je vais essayer de profiter des dernières semaines de l'hypokhâgne, de mon amoureuse, de mes amies, de Paris sous le soleil, de mes escapades improvisées.

Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est long un mois ! bon courage pr tous, reviens en forme :-)
M
Eh bien bon courage pour les révisions, profite de tes amis et de ton amoureuse tant que tu peux, et reviens-nous vite!
Made in Hypokhâgne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité