Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Hypokhâgne
26 avril 2010

"Le printemps c'est joli pour se parler d'amour"

Je vais bien, même si je m'affole pour le concours blanc (youpihou, encore un !). 
Depuis six jours, je suis allée beaucoup à la bibliothèque, j'ai mangé bio, j'ai pris un petit déjeuner chouette -à 17h- dans le 1er arrondissement, j'ai marché, j'ai ri, j'ai peu dormi, j'ai fait le point (enfin, j'ai commencé à faire le point), j'ai entendu une petite L. me dire à 7h du matin, un peu affolée et très endormie : "Dans mon rêve, tu disais que tu ne m'aimais plus", j'ai fait des câlins, j'ai bu du thé, j'ai couru après des pigeons, j'ai marché seule dans le 18ème arrondissement vers 23h (et quand on connait la mijaurée-coincée-trouillarde que je suis, c'est un exploit), j'ai rencontré deux amies de L., j'ai bavardé 1h15 avec l'une d'elle entre deux rayons de la BPI, j'ai chanté, j'ai récité du vocabulaire d'espagnol, j'ai pas mal lu, je me suis coupé les cheveux (Oh mon dieu j'ai une frange !), j'ai cuisiné, j'ai flemmardé avec L. au Luxembourg, j'ai coupé mon téléphone régulièrement, etc etc...

Aujourd'hui, je pense très très très fort aux khâgneux et khâgneuses, en particulier celles et ceux que je connais, et à ceux qui passent par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles :)<br /> Merci pour les pensées! Vivement lundi...
M
"Dis, quand reviendras-tuuuu? Dis, au moins le sais-tu?" Merci de m'avoir mis Barbara dans la tête, j'adore!
L
"C'est de l'insignifiant haut de gamme" est le premier commentaire qui m'est venu à l'esprit quand je suis arrivée au bout de ton article.<br /> Voilà, c'est dit =D
L
"Le printemps c'est joli pour se parler d'amour / Nous irons voir ensemble les jardins refleuris et déambulerons dans les rues de Paris..." ^^
E
Oh, comme je suis contente que tu sois revenue ! Avant la date prévue ! Bon courage pour tout (et je continue à lire, même si je ne commente pas) !
Made in Hypokhâgne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité